B2VetLabels-tice2.jpg

Stage de 3ème

Le stage de 3e donne à l'élève l'occasion de découvrir le monde économique et professionnel, de se confronter aux réalités concrètes du travail et de préciser son projet d'orientation.

JPO du mercredi 27 mars 2024

En raison du plan Vigipirate renforcé, une pièce d'identité sera réclamée à l'entrée du collège. Merci pour votre compréhension

Actualités pédagogiques

Chimie multicolore

Afin de déterminer le pH d'une solution on peut utiliser du jus de choux.

il y a 6 mois

Journal 2022

Veuillez trouver en pièce jointe le journal réalisé par les options EPS cette année. La thématique abordée étant les femmes dans le sport.

25 élèves à Paris

Suite au titre de champion de France remporté l'année dernière, 25 élèves d'option EPS se rendront à Paris pour visiter l'INSEP ect du 29 septembre au 02 octobre.

Articles de la classe Presse

B.A.T.

Inauguration du label écologique E3D

Le 16/10/2019 à Bagnols-sur-Cèze, le collège Bernard de Ventadour a inauguré son mémorial écolo et s’est fait remettre le label E3D.

OTALORA NATHALIE

Accès directs